TÉMOIGNAGES

C’est dans une énergie d’enthousiasme que j’ai fait la rencontre d’Olivier, son regard rempli d’authenticité et d’amour, ça m’a tout simplement transportée dans un univers d’accueil. J’ai ressenti une réceptivité de qui je suis, telle que je suis, au-delà de ma personnalité terrestre, comme une reconnaissance de mon Être profond… C’était chaleureux et réconfortant. 

Dès les premiers mots échangés, c’est un voyage relationnel/spirituel qui s’est amorcé. La connexion d’âmes s’est faite naturellement, c’est donc dans un esprit de confiance que j’ai pu recevoir ce qu’il avait à me partager. Ses mots avaient des impacts d’une grande douceur tout en étant significatifs pour moi. C’est intense, c’est savoureux et inspirant cette expérience où j’ai pu laisser émerger en moi des impressions, des ressentis, des vibrations et même des révélations. Je n’ai pas senti que je recevais de messages inconnus ou extérieurs à moi, c’est ma vérité intérieure qui semblait avoir trouvé un facilitateur pour être entendue et prendre sa place en moi, je me suis sentie libre et respectée, c’était un processus nouveau pour moi. Je suis si reconnaissante que nos chemins se soient trouvés, j’ai déjà hâte à mes prochains échanges avec cet être unique, fort sympathique, charismatique, dont l’essence est purement magique! 

Merci Olivier pour ta présence, ta transparence et ton authenticité, je souhaite à tous de s’offrir le cadeau d’un moment avec toi pour entamer un voyage inspirant empreint d’écoute de soi et de connexion aux ressources intérieures puissantes que l’on possède.

- L.R. -

J’ai eu l’opportunité de ressentir, communiquer, guérir une expérience douloureuse avec mon père. Olivier avec toute sa bonté, sa générosité, sa bienveillance, a bien voulu s’ouvrir pour permettre à mon père décédé de s’exprimer.

Pendant un moment Olivier était devenu mon père. Il était là à pleurer de toutes ses larmes, des larmes de repenti, de désespoir et de demande de pardon. Je ressentais toute la peine qui avait dans l’âme, j’ai senti son si grand regret, et sa si grande volonté à me permettre de me libérer de cette expérience.

Grâce à Olivier, j’ai pour la première fois senti les bras de mon père autour de moi sans culpabilité, sans retenu, son odeur était si présente, que rien ne pouvait me convaincre du contraire, en me fermant les yeux j’ai tout de suite connecté avec son âme, il n’y avait que lui qui pouvait me prendre dans ses bras de cette façon.

Depuis cette merveilleuse expérience, je n’ai que de pensé joyeuse envers mon père. J’ai maintenant la liberté en moi. Grâce à l’ouverture de cet être illuminé, je sais ce qu’est la liberté de l’âme. Merci à l’infini.

- L.B. -

Travailler avec Olivier c’est un privilège! C’est un moment précieux que l’on s’offre et qui a la puissance de nous transformer en profondeur. Olivier a une grande clarté dans ses visions, ses ressentis qui résonnent intensément avec ce que je vis. C’est une meilleure compréhension de soi, amour et aussi une chance de se propulser en incarnant qui l’on est de plus en plus ! Chacune de mes rencontres avec Olivier m’a offert les clés de ce que j’avais besoin pour la suite ! Il est généreux, présent et vraiment aimant ! Bonne consultation. 

- E.B.L. -

Grâce à une séance avec Olivier, j’ai pu prendre conscience d’un blocage jusque là, incompris.  Sa vision juste et éclairante ainsi que son approche douce et chaleureuse m’ont permis de libérer une peur qui freinait mon expression et mon potentiel depuis longtemps.  Ce partage a été un moment clé pour mon évolution personnelle.

- F.B. -

Olivier est doué en tant que guérisseur énergétique. Il écoute profondément, pose des questions de guérison et démêle les nœuds des problèmes fondamentaux. La séance que j’ai eue avec lui a été profondément relaxante et transformatrice. Je me suis senti plus calme et je suis reparti avec un plus grand sens de la clarté et de la direction dans ma vie. Je recommande vivement Olivier!

Un grand merci pour votre présence et votre énergie.

- T.G. -

La sensibilité et la perspicacité d’Olivier m’ont énormément aidé.

- K.P. -

SÉANCES