À PROPOS
Me voici en quelques mots…
Consultant en santé intérieure et en éveil de la conscience. Médium. Auteur d’un premier roman qui sortira à l’automne 2023. Et copropriétaire de La Maison Macha, une entreprise qui aura pour but d’améliorer votre expérience de vie, tout en vous accompagnant vers votre potentiel.
Mon parcours

De ce que je me souviens, mes premières visions et mes premières communications avec les âmes ont commencé à l’âge de 5 ans. À 8 ans, terrorisé après les avoir entendu en panique me demander de l’aide en me criant dessus, je me suis complètement fermé au monde de l’invisible.
De 10 à 17 ans, j’étais très sportif. Des mémoires d’une vie inachevée m’ont permis de progresser rapidement dans le monde du hockey. Je me suis rendu jusqu’au repêchage de la Ligue junior majeur du Québec avant d’achever cette expérience.
À l’âge de 18 ans, la vie voulait me réaligner à mon plan initial. Plus rien ne semblait fonctionner au hockey et même dans ma vie personnelle. Je travaillais plus fort que jamais ne sachant pas ce qui m’attendait. Après des blessures, des ruptures et des renvois sportifs, j’ai connu l’épuisement mental et physique. Une dépression s’en suivit.
De 19 à 23 ans, j’étais perdu. Au plus bas. À ce moment, je ne connaissais pas le chemin vers la guérison intérieure. Je vivais sans vraiment vivre. J’ai alors suivi plusieurs formations professionnelles sans vraiment travailler dans ces domaines.
À 24 ans, j’ai commencé à lire au sujet de la croissance personnelle et du développement spirituel. J’ai rencontré des gens formidables. J’ai suivi des formations. J’ai appris à ressentir l’énergie. Mes capacités pour interagir avec l’autre côté semblaient revenir peu à peu.
À 25 ans, après plusieurs guérisons intérieures et après avoir connu l’éveille autant personnel que spirituel, l’envie d’aider m’est apparue naturellement.
«C’est quand tu le fais bien pour toi-même que tu peux aider les autres à le faire pour eux-mêmes.»
À 26 ans, j’ai commencé les séances d’énergie. À 27 ans, la passion pour l’écriture est née. Quand j’ai découvert qu’il était possible, par l’écriture, de partager des univers qui apportent compréhension et guérison, je me suis tout de suite lancé.
Après quelques années, j’ai laissé tomber les séances d’énergie pour me concentrer corps et âme à l’écriture. J’ai écrit et écrit. Je me suis renfermé. Je suis devenu dépendant financièrement. Je me suis trouvé un travail, tout en écrivant. Puis, à un moment, je me suis tanné de travailler pour quelqu’un d’autre.
Je suis devenu entrepreneur. J’ai connu le succès. Beaucoup de succès. J’ai dû arrêter l’écriture. Je n’avais plus le temps pour ça. Plus le temps pour moi. J’ai travaillé et travaillé jusqu’à oublier mon plan initial.
J’avais de plus en plus le syndrome de l’imposteur. Comme si je travaillais à la place de quelqu’un d’autre. Sans m’en rendre compte, je m’étais oublié. Jusqu’au jour où je me suis complètement perdu.
J’avais eu tous les signes mais ne les avais pas écoutés. J’ai seulement fini par les reconnaître une fois à quatre pattes. C’était la maladie ou me choisir.
Cette fois, je connaissais le chemin. J’étais déjà passé par là à mes 18 ans. Je me suis donc arrêté. J’ai écouté. Je me suis guéri. J’ai recommencé à faire ce que j’aimais. J’ai recommencé l’écriture en travaillant moins et en m’écoutant plus. J’ai recommencé les séances d’énergie. Tout était revenu si simple, si facile.
J’ai continué à écouter mon âme et j’ai travaillé sur moi. J’ai réalisé des dizaines et des dizaines de libération, toutes plus importantes les unes des autres. Jusqu’au jour où j’ai touché le noyau. Jusqu’au jour où je suis revenu enfin moi-même.
Aujourd’hui…
J’ai une soif de vivre qui inspire. J’ai une solidité et un ancrage qui me permettent de vous accompagner vers votre potentiel. Je ne me sens plus un imposteur. Je ne prends plus la place de quelqu’un d’autre. J’incarne qui je suis à présent et je suis fier de montrer mes vraies couleurs. Je suis reconnaissant de tout ce que j’ai accompli jusqu’à maintenant. Quelle vie formidable j’ai!
Je suis à un stade dans ma vie où je sais qui je suis et ce que je veux. Tout est clair. La voix vers l’aide est simple, facile et évidente. Mon travail est simplement d’écouter et de transmettre les messages au bon moment.
Maintenant, j’ai la certitude, avec les milliers d’expériences vécues, que tout se concrétise toujours au meilleur moment. Il suffit d’être en soi pour le percevoir. C’est pourquoi, si nous avons à nous rencontrer, nous nous verrons, c’est certain. J’ai confiance! Mon visage ou mon nom vous apparaîtra au bon moment et vous n’aurez qu’à vous écouter.
Merci d’avoir pris le temps.
